Exposition Atelier du Réquista


Atelier du Réquista


Exposition 


du 7 Juillet au 28 Août 2021

Du mercredi au dimanche 15h à 19h







Dans un ancien corps de ferme du XVIIème siècle blotti au cœur de la vallée du Lot en Aveyron. Le Réquista est le creuset d’où surgis ses créations qui connaissent un succès à la dimension de son talent : sans frontières.


L’Atelier de Monika ressemble à la palette d’un peintre dont les couleurs vibreraient d’impatience, pressées de manifester éclat et harmonie. Les plissés froufroutent, les tulles dévoilent leurs transparences, chaque matière trouve sa juste place. Quelques fils espiègles soulignent et signent d’une étincelle pétillante les créations de Monika.

 

Dans le cadre exceptionnel du Réquista, elle  façonne avec minutie modèles intemporels et nouveautés dans une merveilleuse atmosphère de paix, de douceur et de créativité.

 

Vous avez envie de voir l’atelier de plus près ? Prenez rendez-vous et Monika vous présentera elle-même son univers.





 

Forte de cet élan, et portée par sa généreuse énergie Monika entretient aujourd’hui la dynamique du Réquista. Elle quitte régulièrement l’atelier pour présenter ses créations lors de salons professionnels (à Paris et Munich) ou d’expo ventes partout en France. Sa clientèle, fidèle et pérenne, est toujours au rendez-vous.



www.atelierdurequista.com

0687835435












 

Les portes de l’Atelier du Réquista s’ouvrent en grand, deux fois par an (durant l'été et avant Noël). A cette occasion, Monika présente ses créations et celles d'un créateur invité, différent à chaque fois, qui accompagne ces portes ouvertes, manifestations de la convivialité et de l’élégance.